539 W. Commerce St # 191, Dallas TX 75208

M-F: 10am – 5pm Sat-Sun: Closed

(817) 752-5539

Chatbots and Artificial Intelligence are all around the Internet now, learn more about it.

A lire avant de se lancer dans un projet Chatbot en 2020 !

Depuis 2016, âge d’or des chatbots, l’amélioration des technologies de compréhension du langage naturel (TALN) et l’épuration des use-cases ont redonné aux agents virtuels des arguments en faveur d’une adoption massive par les entreprises et les utilisateurs.

2020 est décrite par Forbes comme l’année du renouveau pour les agents conversationnels.

Alors, qu’est-ce qui rend les chatbots plus efficaces et surtout rentables ? Pourquoi les évolutions technologiques des derniers mois vont vous convaincre d’adopter un agent virtuel ?R.O.I. is King !

Penser qu’une interface conversationnelle pouvait convenir à n’importe quel cas d’usage était une erreur ! La multiplication des POCs lancés par des corporates ou des startups a conduit à une désillusion massive autour des performances d’une technologie en devenir. S’en est suivi une remise en cause complète de l’utilité de ce genre d’outils.

Quatre ans plus tard, nous constatons que les agents virtuels ont un réel intérêt s’ils sont utilisés pour :

automatiser le traitement des questions récurrentes des utilisateurs (clients / collaborateurs / agents service client),qualifier / router une demande d’assistance vers un service spécifique,programmer une demande d’assistance avec un agent humain,résoudre les… Read More